Loading…

FAQ

  • Quand je reçois la Ticinobox du mois ?

    La Ticinobox elle arrive la dernier semaine de mois. Parce que: Le 10 de chaque mois, nous comptons les abonnés et nous procédons à la commande de tous les produits. Il faut quelques jours pour permettre à nos fournisseurs de nous envoyer tous les produits. Une fois que nous avons reçu toutes les délicatesses du mois, nous devons faire les paquets et les envoyer par la poste. Cela peut prendre environ dix jours.


  • Comment fonctionne le Swissbilling?

    Si vous choisissez de payer avec le mode de paiement Swissbilling, vous recevrez la facture par e-mail avec tous les détails pour le paiement. Ou, ceux qui préfèrent les méthodes de paiement traditionnelles peuvent l'imprimer et le payer au bureau de poste.

  • Que dois-je faire si je veux annuler l'abonnement?

    Pour annuler l'abonnement, vous devez vous connecter dans votre profil ticinobox (avec l'e-mail et le mot de passe que vous avez utilisé pour vous abonner au service) et allez dans la section "abonnement". Ensuite, vous verrez un bouton qui donne la possibilité d'annuler l'abonnement. Cliquez sur ce bouton:

    1. 

    2. 

    L 'abonnement doit être annulé avant le 10 du mois (par exemple, si je ne veux pas recevoir le ticinobox a partir de mai, je dois me désinscrire entre le 11 avril et le 9 mai )

  • Aide! Je ne arrive pas m'inscrire!

    Quand vous essayez de vous abonner à Ticinobox avec une tablette ou un smartphone, il peut arriver que vous ne puissiez pas terminer l'opération. Nous vous recommandons d'essayer d'utiliser un PC ou un ordinateur et si le problème persiste à nous écrire un e-mail.