Loading…

Article 1. Généralités

Ticinobox est un site de la société Boxy Sagl avec siège à Neggio. Son offre est limitée aux territoires de la Suisse et du Liechtenstein. Ces conditions générales de vente (ci-après «CGV») s'appliquent à tous les services de Ticinobox.

Article 2. Définition et acceptation

Ces GCV sont régis par le droit suisse. Avec la validation unique de votre commande sur le Site, le Client déclare avoir lu, compris et accepté sans réserve les termes de ces CGV, qui sont applicables dans leurs termes le jour de l'inscription sur le Site.

Article 3. Commande

L'ordre de souscription pour l'abonnement Ticinobox se fait via le site Web www.ticinobox.ch

Article 4. Abonnement

L'abonnement consiste en l'envoi mensuel d'une «boîte d’aliments» comprenant de la nourriture et des boissons. Ticinobox est sous la forme d'un abonnement mensuel, sans obligation, avec un paiement mensuel. L'abonnement mensuel, souscrit à l'abonnement mensuel d'une Ticinobox jusqu'à ce que le client décide de conclure le contrat. En acceptant cet abonnement, le Client accepte un retrait mensuel d'un montant déterminé lors de la commande initiale. Par conséquent, tant que l'abonnement est fait, le client sera déduit de la somme automatiquement définie chaque mois.

Le Client peut résilier son abonnement mensuel à tout moment conformément aux termes et conditions de l'Article 5.

Article 5. Annulation de l'abonnement

Les clients peuvent résilier leur abonnement mensuel à tout moment dans leur espace «Mon compte».

Si l'annulation intervient après la facturation automatique, la commande est considérée comme terminée pour le mois en question, l'abonné ne peut pas demander l'annulation de cette commande en raison de sa demande d'annulation. L’annulation de l’abonnement est pris en compte pour le mois suivant.

Article 6. Désactivation du compte client

La Société se réserve le droit de suspendre l'accès aux Services proposés sur le Site et / ou de résilier l'abonnement et le compte du Client sans aucun droit de réclamation.

Article 7. Prix

Les prix des produits sont indiqués toutes taxes comprises (TTC).

Article 8. Paiement

Le premier envoi sera réglé selon le mode de paiement choisi par le Client. Ce mode de paiement sera utilisé pour les envois suivants, à moins que le client demande un changement. En cas de paiement par carte de crédit, le compte du client sera facturé mensuellement, sauf pour le premier envoi où le compte du client est facturé au moment de la souscription. Les paiements effectués sont sécurisés par une procédure de cryptage des données afin d'éviter que ces informations ne soient interceptées par des tiers.

Conformément à la réglementation en vigueur, les données bancaires des clients ne sont ni stockées ni enregistrées par Ticinobox.

Article 9. Livraison

Les produits seront envoyés à l'adresse de livraison indiquée par le Client au moment de la Commande. Pour chaque commande passée avant le 10 du mois, le client recevra le Ticinobox du mois en cours avant la fin du mois. La date de livraison est indicative et non garantie par Boxy. Boxy ne peut être tenu responsable des retards et dommages dus à des tiers.

9.1. Colis non retirés

Si le paquet retourne à l'expéditeur, Boxy ne fera qu'une seconde livraison une fois que le client aura remboursé et le frais pour le traitement et la réexpédition fixés à 10 CHF. Si le même colis n'est pas retiré à nouveau, Boxy ne fera pas une troisième livraison et conservera le montant facturé à titre de dommage-intérêts.

9.2. Délai de retrait ou deuxième expédition

En cas de retard dû à des tiers ou au Client, Boxy ne sera pas tenu responsable de la périssabilité des produits.

9.3. Retard dans la livraison

En cas de retard, le client doit contacter le service clientèle (info[at]ticinobox[dot]ch) qui lui transmettra le numéro de suivi.

9.4. Défaut de livraison

Le client doit vérifier les envois à l'arrivée ou même rejeter le colis s'il semble avoir été ouvert ou s'il y a des signes évidents de détérioration. En ce cas, le client doit informer le service clientèle dans les cinq (5) jours ouvrables suivant la livraison des produits. Après cette date limite, aucune réclamation ne sera prise en compte.

9.5. Changement d’adresse

En cas de modification de l'adresse, le client doit informer par e-mail à info[at]ticinobox[dot]ch le plus tôt possible et au plus tard le 5 de chaque mois pour le mois en cours.

Article 10. Garanties

Ticinobox ne peut être tenu responsable des dommages de toute nature pouvant résulter d'une mauvaise utilisation des produits.

Article 11. Renvoyer un produit ou une Ticinobox

Pour des raisons d'hygiène et de sécurité alimentaire, il n'est pas possible de retourner le Ticinobox ou un des produits.

Article 12. Litiges

Seule la loi suisse est applicable. Le for est Lugano.

Article 13. Droit d’auteur

Tous les éléments, textes, photos, design et vidéos du Site sont  de la propriété de Boxy Sagl et sont protégés par le droit d'auteur et le copyright. Tout abus est punissable par un procédure légal et à une demande de dommage-intérêts.

Protection des données

En utilisant le site Ticinobox vous acceptez les conditions générales de vente et les conditions sur la protection des données.

Utilisations de vos données et sécurité

Nous utilisons vos données uniquement pour compléter votre commande et pour vous tenir au courant des nouvelles de Ticinobox. Toutes vos données sont utilisées confidentiellement et protégées par des systèmes cryptés et sécurisés.

Cookies

Ticinobox utilise des cookies pour fournir le meilleur service possible. Avec l’utilisation du site vous acceptez l'utilisation des cookies.

Modifier vos informations personnelles

Avec un simple email à info[at]ticinobox[dot]ch, vous pouvez nous demander en tout temps de recevoir ou de modifier vos données à notre disposition.

Informations sur votre compte

Seul Boxy Sagl peut utiliser vos informations. Ces derniers sont confidentiels et ne seront pas transmis à des tiers.